Étant donné les pénuries de la chaîne d'approvisionnement et les retards des transporteurs, toutes les dates de livraison estimées sont sujet à modification. En savoir plus
Internet Explorer n'est plus pris en charge. Nous vous recommandons de passer à un navigateur Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge.
Ce site Web utilise des témoins.
En continuant à naviguer, vous accepter notre utilisation de témoins, tel qu'expliqué dans notre Politique de confidentialité.

Politiques visant les vêtements

Politiques des ventes de vêtements de marque privée

En vigueur depuis septembre 2020

Stahls' Canada exige que tous les clients autorisés (« vous » ou « client autorisé ») se conforment strictement à ses politiques de vente pour

  • tous les vêtements et accessoires Port Authority®, Port & Company®, Sport-Tek®, CornerStone®, District® et Allmade® (ci-après dénommés « marque privée »).

La politique actuelle pour les produits de marque privée est la suivante :

1. Stahls' Canada vendra des produits de marque privée (« produits de marque privée » ou « produits ») uniquement aux clients autorisés qui, à la seule discrétion et selon le jugement de Stahls' Canada :

(a) ne font pas de publicité, ne promeuvent pas, ne distribuent pas, ne vendent pas ou ne commercialisent pas d'une manière qui dénigre, déforme ou blesse les produits de marque privée; et
(b) ne distribuent pas ou ne vendent pas de produits en recourant à des pratiques de publicité, de marketing ou de vente illégales, trompeuses, indésirables ou inappropriées, y compris des prix d'éviction ou des prix « d'appel », des pratiques d'appât ou de vente négative.

2. Vous ne pouvez pas annoncer ou promouvoir les produits ou faire en sorte que les produits soient annoncés ou promus à des prix réduits de plus de 20 % pour les marques privées, en dessous (i) des prix codés « A » ou (ii) du double des prix par caisse sur la liste de prix de gros publiée par Stahls' Canada.

3. Stahls' Canada peut annoncer tous les produits de marque privée ou certains d'entre eux à des prix réduits ou promotionnels. Si tel est le cas, vous ne pouvez pas promouvoir ou annoncer des produits à des prix réduits de plus de 20 % pour les marques privées par rapport aux prix réduits/promotionnels annoncés par Stahls' Canada, lorsqu'ils sont codés « A ».

4. Si Stahls' Canada estime, à sa seule discrétion, que vous n'avez pas respecté la ou les politiques énoncées dans les présentes, elle peut vous en informer par écrit. Stahls' Canada peut, après vous avoir émis un tel avis écrit, cesser de vous vendre des produits de marque privée ou mettre fin à la relation.

5. Stahls' Canada exige de tous ses clients qu'ils lui permettent d'accéder au site Web de leur entreprise de la même manière qu'au grand public. Le fait de bloquer Stahls' Canada sur le site de votre entreprise peut avoir pour conséquence que Stahls' Canada cesse de vous vendre des produits.

Cette politique de vente ne constitue pas un contrat, ni une offre de contrat. Stahls' Canada ne demande pas et n'acceptera pas d'accord affirmant votre conformité à cette politique. Cette politique décrit simplement les circonstances dans lesquelles Stahls' Canada peut, à sa seule discrétion, choisir de continuer à vous vendre des produits de marque privée.

Il est strictement interdit aux représentants de Stahls' Canada de discuter de cette politique de vente ou de toute autre pratique de tarification avec vous, et de demander ou d'accepter toute assurance de conformité à cette politique. Toutes les questions concernant cette politique doivent être adressées par écrit à Stahls' Canada, Attn : Legal Department, 25901 Jefferson Avenue St. Clair Shores, MI 48081.

Stahls' Canada ne cherche pas à obtenir de votre part des commentaires ou des critiques sur les pratiques de tarification ou de publicité de tout autre client autorisé. Stahls' Canada ne discutera en aucun cas des relations commerciales d'un client autorisé avec un autre client autorisé. Stahls' Canada se réserve le droit de changer, de modifier ou d'interrompre cette politique de vente à tout moment, et aucun tiers n'a le droit de se fier à l'existence continue de cette politique, ou à toute action ou omission de Stahls' Canada pour faire appliquer cette politique de vente. Stahls' Canada peut choisir de ne pas appliquer les politiques de prix publicitaires pour les commandes de gros volumes.

Stahls' Canada se réserve le droit de modifier ou d'amender ces politiques unilatéralement, à tout moment ou de temps à autre. Veuillez consulter les conditions générales d'utilisation du site Web de Stahls' Canada.

Due to ongoing supply chain shortages and carrier delays, all estimated delivery dates are subject to change. Learn More
Internet Explorer is no longer supported. We recommend upgrading to Chrome, Firefox, Safari, or Microsoft Edge browser.
This website uses cookies.
By continuing to browse, you accept our use of cookies as explained in our Privacy Policy.

Apparel Policies

Private Label Apparel Sales Policies

Effective September 2020

Stahls’ Canada requires that all authorized customers ("you" or "authorized customer") strictly adhere to its sales policies for

  • all Port Authority®, Port & Company®, Sport-Tek®, CornerStone®, District®, and Allmade® apparel and accessories (hereinafter referred to as "Private Label").

The current policy for Private Label products is as follows:

1. Stahls’ Canada will sell Private Label products (“Private Label Products” or “Products”) only to authorized customers who, in the sole discretion and judgment of Stahls’ Canada:

(a) do not advertise, promote, distribute, sell or market in any way that disparages, misrepresents or injures Private Label Products; and
(b) do not distribute or sell products employing any illegal, deceptive, undesirable, or improper advertising, marketing or selling practice, including predatory or "loss leader" pricing, bait and switch, or negative selling practices.

2. You may not advertise or promote the Products or cause the Products to be advertised or promoted at prices discounted more than 20% for Private Label, below (i) the prices coded on an "A" or (ii) double the case prices on Stahls’ Canada’s published wholesale price list.

3. Stahls’ Canada may advertise all or select Private Label Products at discounted/promotional prices. If so, you may not promote or advertise Products at prices discounted more than 20% for Private Label from the discounted/promotional prices advertised by Stahls’ Canada, when coded on an "A".

4. If Stahls’ Canada believes, in its sole judgment, that you have failed to comply with the policy or policies stated herein, it may provide you with written notice of the same. Stahls’ Canada may, upon delivery of such written notice to you, stop selling Private Label Products to you or terminate the relationship.

5. Stahls’ Canada requires all customers to allow Stahls’ Canada access to their company website in the same manner allowed to the general public. Blocking Stahls’ Canada from your company site may result in Stahls’ Canada discontinuing sales to you.

This sales policy is not a contract, nor an offer to form a contract. Stahls’ Canada is not asking for and will not accept any agreement affirming your compliance with this policy. This policy simply describes the circumstances under which Stahls’ Canada may, in its sole discretion, choose to continue selling Private Label Products to you.

Stahls’ Canada representatives are strictly prohibited from discussing this sales policy or any other pricing practice with you, and from seeking or accepting any assurance of compliance with this policy. All questions regarding this Policy shall be directed, in writing, to Stahls’ Canada, Attn: Legal Department, 25901 Jefferson Avenue St. Clair Shores, MI 48081.

Stahls’ Canada does not seek any comment or criticism from you about the pricing or advertising practices of any other authorized customer. Stahls’ Canada will not, under any circumstances, discuss the business dealings of any authorized customer with any other authorized customer. Stahls’ Canada reserves the right to change, amend, or discontinue this sales policy at any time, and no third party has any right to rely on the continued existence of this policy, or any act or omission by Stahls’ Canada to enforce this sales policy. Stahls’ Canada may elect not to enforce advertising price policies for high volume orders.

Stahls’ Canada reserves the right to modify or amend these policies unilaterally, at any time or from time to time. Please See Terms & Conditions for Stahls’ Canada website Terms and Conditions of Use.